Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ultime Passage

Grand Jean-Claude
Date de parution 24/03/2025
EAN: 9782490865338
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il n’est pas si facile de penser à sa mort et pourtant nous savons tous que nous allons mourir… un jour.Quand on avance en âge, la pensée de la mort prochaine se fait plus prégnante. Le temps nous semble d’autant plus compté que nous avons le sentime... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurALBUM DE VIE
Nombre de pages110
Langue du livreFrançais
AuteurGrand Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2025
Poids204 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,80 x 21,00 cm
Il n’est pas si facile de penser à sa mort et pourtant nous savons tous que nous allons mourir… un jour.Quand on avance en âge, la pensée de la mort prochaine se fait plus prégnante. Le temps nous semble d’autant plus compté que nous avons le sentiment qu’il passe plus vite et même trop vite. On ne peut s’empêcher de se poser la question de savoir si l’on a fait, et bien fait, tout ce qui nous incombait. Vivre intensément, vivre jusqu’au bout et même vivre au-delà, voilà ce que nous souhaitons pour nous-mêmes et nos proches. Nous aspirons à cette vie nouvelle, purifiée par la justice divine de tout ce qui ici-bas la rend ingrate, voire injuste : mal, culpabilité, rancœur…Ce livre propose, dans un langage accessible, une perspective : voir l’Ultime Passage – la Pâque définitive – comme une entrée dans une autre vie auprès du Seigneur, disposé à tous nous accueillir, que nous soyons des familiers de l’Église, que nous nous en soyons écartés, ou que nous nous en croyons totalement étrangers.