Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Jaggernaut N°2

Collectif
Date de parution 26/06/2020
EAN: 9782490831043
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Il y a de bonnes raisons pour se sentir révolté, indigné, angoissé face à l'état du monde. Quant aux causes plus profondes de ce qui nous arrive, on en parle beaucoup moins sur le marché des opinions. Comprendre ces causes est pourtant la première co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCRISE ET CRITIQ
Nombre de pages378
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2020
Poids5 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,30 x 1,60 x 2,10 cm
Crises, champagne et bain de sang... suivi de Contre Lordon
Il y a de bonnes raisons pour se sentir révolté, indigné, angoissé face à l'état du monde. Quant aux causes plus profondes de ce qui nous arrive, on en parle beaucoup moins sur le marché des opinions. Comprendre ces causes est pourtant la première condition pour un agir qui ne s'épuise pas dans l'immédiat. Ce qui manque cruellement, ce sont des efforts cohérents pour comprendre la réalité à travers une théorie critique de la totalité capitaliste. La « critique de la valeur », inspirée par Marx mais sans s'y limiter, procède d'une critique radicale du travail et de l'argent, de la marchandise et de la valeur marchande, de l'État et du patriarcat, du sujet moderne et des idéologies de crise. C'est ce qu'explore les articles publiés dans Jaggernaut. Il y a de bonnes raisons pour se sentir révolté, indigné, angoissé face à l'état du monde. Quant aux causes plus profondes de ce qui nous arrive, on en parle beaucoup moins sur le marché des opinions. Comprendre ces causes est pourtant la première condition pour un agir qui ne s'épuise pas dans l'immédiat. Ce qui manque cruellement, ce sont des efforts cohérents pour comprendre la réalité à travers une théorie critique de la totalité capitaliste. La « critique de la valeur », inspirée par Marx mais sans s'y limiter, procède d'une critique radicale du travail et de l'argent, de la marchandise et de la valeur marchande, de l'État et du patriarcat, du sujet moderne et des idéologies de crise. C'est ce qu'explore les articles publiés dans Jaggernaut.