Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Révolution

JANOVER Louis, Rubel Maximilien
Date de parution 30/04/2021
EAN: 9782490793037
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce deuxième volume du Lexique Marx, projet élaboré par Louis Janover et Maximilien Rubel de 1978 à 1985 dans les « Études de marxologie », explore une notion située au croisement de multiples enjeux, et si la « révolution » est bien ce concept politi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSMOLNY
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurJANOVER Louis, Rubel Maximilien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2021
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,60 x 1,90 cm
Lexique Marx (II)
Ce deuxième volume du Lexique Marx, projet élaboré par Louis Janover et Maximilien Rubel de 1978 à 1985 dans les « Études de marxologie », explore une notion située au croisement de multiples enjeux, et si la « révolution » est bien ce concept politique si facilement convoqué, sa définition reste ouverte. Dans le fil d'une pensée marxienne toujours vivante parce qu'en prise avec son temps, les auteurs nous invitent à suivre une étroite ligne de crête, entre renoncement à l'anticipation utopique et romantisme quasi prophétique, où les révolutions passées s'offrent à l'analyse empirique tandis que la révolution à venir relève d'une nouvelle conscience éthique que doit porter le prolétariat.