Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le roman des Hommes aux loups

SAURET Marie-Jean
Date de parution 15/09/2024
EAN: 9782490743261
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'Homme aux loups est un classique de la psychanalyse. Sergueï Pankejeff alias L'Homme aux loups est un cas dont le compte rendu qu’en donne Sigmund Freud pose plus de questions qu'il n'en résout. Marie-Jean Sauret travaille régulièrement sur ce cas ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINSU
Nombre de pages196
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSAURET Marie-Jean
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,90 x 21,00 cm
Policier
L'Homme aux loups est un classique de la psychanalyse. Sergueï Pankejeff alias L'Homme aux loups est un cas dont le compte rendu qu’en donne Sigmund Freud pose plus de questions qu'il n'en résout. Marie-Jean Sauret travaille régulièrement sur ce cas depuis près de cinquante ans et contribue ainsi aux débats sur L'Homme aux loups. En véritable détective, il prend appui sur l’immense somme d’ouvrages qui tentent de rendre compte des multiples questions que ce cas ouvre dans le champ psychanalytique. L’auteur reprend ici ses travaux pour leur donner une nouvelle actualité et relancer son inlassable enquête : l’ouvrage prend donc la forme d’un roman policier, comme une invitation faite au lecteur de faire ses propres hypothèses. Loin de proposer un dernier mot sur le cas, ce livre a vocation à ouvrir de nouvelles pistes et à vivifier les débats psychanalytiques. Les psychanalystes comme les cliniciens et les étudiants y trouveront matière à penser.