Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La fille qui se faisait des films

Dubart Yannick
Date de parution 27/04/2021
EAN: 9782490742219
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Roman policier savoureux, « La fille qui se faisait des films » est aussi un subtil portrait de femme qui, grâce à ses références et sa construction, ravira le cinéphile dormant en nous.Après une attaque cérébrale, la quadragénaire Emma est obligée d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLBS SELECT
Nombre de pages1
Langue du livreFrançais
AuteurDubart Yannick
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution27/04/2021
Poids301 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 12,30 x 20,00 cm
Roman policier savoureux, « La fille qui se faisait des films » est aussi un subtil portrait de femme qui, grâce à ses références et sa construction, ravira le cinéphile dormant en nous.Après une attaque cérébrale, la quadragénaire Emma est obligée de partager une chambre d’hôpital avec une vieille dame. Celle-ci lui raconte des histoires étranges, évoquant la mort d’une belle opportuniste dans les années 50. L'affaire aura été classée mais Emma, intriguée, décide de la rouvrir... peut-être à ses dépends.