Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Je n'ai pas d'idée de jeux ! 50 Activités

Stephanov Anthony
Date de parution 28/10/2021
EAN: 9782490737338
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Accompagner quotidiennement des enfants, que l'on soit parents ouprofessionnels, n'est pas chose aisée. Cela demande de la disponibilité psychique et physique ainsi qu'une certaine dose de créativité notamment face au jeu de ces jeunes êtres. Mais po... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPHILIPPE DUVAL
Nombre de pages220
Langue du livreFrançais
AuteurStephanov Anthony
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/10/2021
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 11,50 x 16,00 cm
Plaisir - Épanouissement - Transmission
Accompagner quotidiennement des enfants, que l'on soit parents ouprofessionnels, n'est pas chose aisée. Cela demande de la disponibilité psychique et physique ainsi qu'une certaine dose de créativité notamment face au jeu de ces jeunes êtres. Mais pouvons-nous véritablement accompagner les tout-petits sansaborder notre propre rapport au jeu ? Quand nous proposons une activité, nous nous engageons pleinement. Nous révélons notre vision de l'éducation, notre personnalité, notre capacité à jouer et nos idées.Chaque professionnel de la petite enfance s'est déjà senti en manque d'inspiration et a certainement dû prononcer un jour cette phrase : « je n'ai pas d'idée d'activités » mais ne s'agit-il que d'idées ? Certains ont peut-être même perdu quelque peu le plaisir de jouer…Jouer avec les enfants questionne le professionnel que nous sommes. Gageons que ce livre vous apporte une bouffée d'air loin de la pression pédagogique que nous pouvons ressentir dans notre travail. Car jouer devrait être bien plus simple et demeurer un moment unique de partage et de transmission du plaisir.