Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

S'il te plaît, dessine-moi la foi

MABOUNGA Aubin
Date de parution 01/10/2024
EAN: 9782490722655
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À s’y tromper, le Jésus que l’on nous présente respecte les règles actuelles pour nos photos officielles d’identité : pas de chapeau, regarder bien en face, pas de sourire... Sommes-nous dans la vie quotidienne comme sur ces photos ? Si certains gard... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurED SEMER
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurMABOUNGA Aubin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2024
Poids200 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
À s’y tromper, le Jésus que l’on nous présente respecte les règles actuelles pour nos photos officielles d’identité : pas de chapeau, regarder bien en face, pas de sourire... Sommes-nous dans la vie quotidienne comme sur ces photos ? Si certains gardent un air austère, d’autres portent un sourire plaisant ; ils sont rares mais alors ils rayonnent et font plaisir à voir. Ces visages étaient plus fréquents dans les décennies passées et voici 2 000 ans, comment était-ce ? Matthieu 6.15 : « Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste !» Que penser de l’air habituel des personnes ? Jésus était différent des autres, assurément, mais pour être celui qui n’avait rien de spécial pour attirer les regards selon le message prophétique d’Ésaïe et vivre ce qu’il enseignait, sans doute adoptait-il une attitude commune. L’auteur nous invite à dépasser les clichés de Jésus que nous avons hérités des religions pour tenter de discerner un autre visage au travers des Saintes Écritures, surprenant mais aussi rassurant, non ?