Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Banlieue de perdition

B. Nolwenn
Date de parution 10/07/2024
EAN: 9782490717200
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Débarquée de sa Bretagne natale pour tenter l’aventure parisienne, Nolwenn se retrouve vite confrontée à la dure réalité. Installée dans une banlieue difficile avec mari et enfants, elle est vite repérée par les caïds de la cité qui n’ont pas l’inten... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVIPERINE ED
Nombre de pages142
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurB. Nolwenn
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,30 x 20,30 cm
Débarquée de sa Bretagne natale pour tenter l’aventure parisienne, Nolwenn se retrouve vite confrontée à la dure réalité. Installée dans une banlieue difficile avec mari et enfants, elle est vite repérée par les caïds de la cité qui n’ont pas l’intention de laisser passer l’occasion de soumettre la « belle Bretonne ». Quand son fils se retrouve impliqué dans une banale affaire de trafic, elle n’a d’autre choix que de s’en remettre à Rocky, un « black » aussi excitant qu’inflexible. Prête à subir les pires outrages pour éponger sa dette et encouragée par son mari un brin pervers, Nolwenn découvre alors qu’elle y prend du plaisir, jusqu’à revendiquer son statut de « p* à blacks ».Marquée par un déterminisme familial qui n’épargne ni sa mère ni sa sœur, elle s’enfonce dans la déchéance, incapable de renoncer aux plaisirs que lui procure sa nouvelle condition. Les barrières tombent une à une, quitte à pousser le fragile équilibre familial vers la zone de non-retour.