Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Oiseaux

Pollini Marc
Date de parution 20/06/2024
EAN: 9782490704149
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les éditions de l’air, des livres publieront fin juin 2024 Les oiseaux du photographe Marc Pollini.Hirondelles, pigeons, étourneaux, milans, mouettes... ponctuent nos ciels quotidiens et semblent dessiner sous l’objectif de Marc Pollini un solfège aé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAIR EDITIONS
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurPollini Marc
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 30,00 x 20,00 cm
Les éditions de l’air, des livres publieront fin juin 2024 Les oiseaux du photographe Marc Pollini.Hirondelles, pigeons, étourneaux, milans, mouettes... ponctuent nos ciels quotidiens et semblent dessiner sous l’objectif de Marc Pollini un solfège aérien en mouvement permanent. Aussi ordinaires soient-ils, ces oiseaux inspirent pourtant un sentiment de liberté, fusant dans l’espace, se jouant avec harmonie du vent et des courants. Profondément contemplatif, le travail de ce photographe est celui d’un pointilliste, usant du noir et blanc souvent, de la couleur un peu, pour capter à l’œil nu, au 50 mm, ces bêtes qui ne suspendent que leur vol pour un temps sur un fragile fil électrique ou un arbre mort.Ce projet a été réalisé ces trois dernières années entre la Corse et le Comté niçois, entre rivages et montagnes.Marc Pollini, 53 ans, vit entre Nice et Bastia. Exposé régulièrement dans des festivals, il est l’auteur de deux livres parus chez le même éditeur, Islande, île noire et La Vallée avalée, la Vésubie.