Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Loin de Jardins

Hatier Sophie
Date de parution 20/06/2024
EAN: 9782490704132
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les éditions de l’air, des livres publieront fin juin 2024 Loin des jardins, la première monographie de la photographe Sophie Hatier.Loin des jardins trace une route poétique à travers un monde de paysages sereins et sauvages. Au cours des vingt dern... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDELAIR EDITIONS
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurHatier Sophie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution20/06/2024
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 24,00 x 22,00 cm
Les éditions de l’air, des livres publieront fin juin 2024 Loin des jardins, la première monographie de la photographe Sophie Hatier.Loin des jardins trace une route poétique à travers un monde de paysages sereins et sauvages. Au cours des vingt dernières années, la photographe française Sophie Hatier a sillonné en solitaire l’Islande, la Namibie, la Norvège, la France et notamment la Camargue, la Provence, la Drôme... Les espaces parcourus sont photographiés comme de silencieux tableaux abstraits où l’artiste s’est attelée à ne saisir que l’essentiel. Mer, ciel, terre, savane, forêt, falaise, geyser... sont traités comme des matières premières. Aucun des territoires n’est clairement ni localisé. C’est un monde de couleurs et de formes que Sophie Hatier façonne en toute beauté.Loin des jardins, loin des cartes postales créées par l’Homme pour l’Homme, proche d’une certaine idée de la nature lorsqu’on prend le temps de la regarder en face.Sophie Hatier, 55 ans, vit entre Grignan et Paris. Exposée régulièrement dans des festivals et des galeries, elle a été lauréate de la résidence photographique de la fondation des Treilles en 2021.