Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Profane n°20 : DIX ANS ! Printemps-Été 2025

Profane
Date de parution 26/06/2025
EAN: 9782490693252
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Est-ce l’heure du bilan ?Demandons donc à Gilles, amoureux des chiffres, certes, mais surtout des costumes de clown et de tout ce qui a trait au cirque.Faut-il aller en parler ?Auprès de Mathias, psychiatre, ou d’Agnès, psychosociologue clinicienne. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPROFANE
Nombre de pages240
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurProfane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 23,00 cm
Est-ce l’heure du bilan ?Demandons donc à Gilles, amoureux des chiffres, certes, mais surtout des costumes de clown et de tout ce qui a trait au cirque.Faut-il aller en parler ?Auprès de Mathias, psychiatre, ou d’Agnès, psychosociologue clinicienne. Ils nous aideront peut-être à y voir plus clair, s’ils ne sont pas occupés à peindre.Faire un voeu ?En débusquant le rayon vert dans le rayon maison & hygiène ménagère du supermarché avec Rada. En pariant, sinon, sur la hardiesse d’un pigeon coloré auprès de colombiculteurs espagnols. Ou encore, en espérant croiser, depuis la route vers la Lozère nous menant chez Denise et Maurice, un épouvantail vert.Croiser les doigts ?Comme Claudine tresse des brins entre eux.Envisager une reconversion ?En consultant Patrick, entrepreneur chevronné, qui aura certainement une idée de business et un conseil à partager, entre deux toiles entamées.Opter pour un porte-bonheur ?Il n’y aura, pour cela, qu’à faire son marché parmi les Fings de Camille.