Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Profane n°20 : DIX ANS ! Printemps-Été 2025

Profane
Date de parution 26/06/2025
EAN: 9782490693252
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Est-ce l’heure du bilan ?Demandons donc à Gilles, amoureux des chiffres, certes, mais surtout des costumes de clown et de tout ce qui a trait au cirque.Faut-il aller en parler ?Auprès de Mathias, psychiatre, ou d’Agnès, psychosociologue clinicienne. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPROFANE
Nombre de pages240
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurProfane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/06/2025
Poids4 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 23,00 cm
Est-ce l’heure du bilan ?Demandons donc à Gilles, amoureux des chiffres, certes, mais surtout des costumes de clown et de tout ce qui a trait au cirque.Faut-il aller en parler ?Auprès de Mathias, psychiatre, ou d’Agnès, psychosociologue clinicienne. Ils nous aideront peut-être à y voir plus clair, s’ils ne sont pas occupés à peindre.Faire un voeu ?En débusquant le rayon vert dans le rayon maison & hygiène ménagère du supermarché avec Rada. En pariant, sinon, sur la hardiesse d’un pigeon coloré auprès de colombiculteurs espagnols. Ou encore, en espérant croiser, depuis la route vers la Lozère nous menant chez Denise et Maurice, un épouvantail vert.Croiser les doigts ?Comme Claudine tresse des brins entre eux.Envisager une reconversion ?En consultant Patrick, entrepreneur chevronné, qui aura certainement une idée de business et un conseil à partager, entre deux toiles entamées.Opter pour un porte-bonheur ?Il n’y aura, pour cela, qu’à faire son marché parmi les Fings de Camille.