Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE CRIME DE LA RAVARDIERE

HERVOCHE MICHEL
Date de parution 01/09/2024
EAN: 9782490628513
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le crime d’une rentière, commis dans la nuit du 3 au 4 mai 1928 au village de La Ravardière, dans la commune de Bouguenais a marqué les esprits des villageois.L’enquête est confiée à la gendarmerie de Pont Rousseau et la brigade mobile de Nantes. Grâ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHEY
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurHERVOCHE MICHEL
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2024
Poids283 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,00 x 21,00 cm
Le crime d’une rentière, commis dans la nuit du 3 au 4 mai 1928 au village de La Ravardière, dans la commune de Bouguenais a marqué les esprits des villageois.L’enquête est confiée à la gendarmerie de Pont Rousseau et la brigade mobile de Nantes. Grâce au journaliste François Hamelin, il n’aura fallu que deux semaines pour arrêter l’assassin après plusieurs fausses pistes. Mais un rebondissement la veille du procès aux assises vient perturber le juge d’instruction, l’enquête se poursuit dans la tourmente.Ce roman est tiré d’un fait réel.