Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ORGANISATION DU CABINET DENTAIRE

Maccario Robert
Date de parution 20/09/2018
EAN: 9782490481033
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Nouvelle édition enrichie et mise à jour. Cet ouvrage rassemble en cinq familles les techniques d'organisation des cabinets dentaires :Le groupement des actes,La gestion de l'agenda,L'élaboration de protocoles personnalisés,La mise en place des bacs ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPARRESIA
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurMaccario Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2018
Poids718 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 28,00 cm
Nouvelle édition enrichie et mise à jour. Cet ouvrage rassemble en cinq familles les techniques d'organisation des cabinets dentaires :Le groupement des actes,La gestion de l'agenda,L'élaboration de protocoles personnalisés,La mise en place des bacs et cassettes,Le travail à quatre mains.Par "organisation", nous entendons la manière dont le praticien va pouvoir réduire le temps de production d'un acte, en conservant un niveau de qualité égal, voire supérieur, parce que moins stressé.Ces techniques n'ont jamais fait l'objet d'une telle synthèse, alors qu'elles influencent la totalité des actes de la dentisterie.