Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

LE SONGE DE LUCIDA

BONAVAL ROGER
Date de parution 10/01/2020
EAN: 9782490449200
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La suite des aventures de Lucida ( le premier ouvrage "La dame de Lucida" a été publié en 2019 par la maison d'édition le Chameau Malin)Lucida c'est ma petite fille.Elle me surprendra toujours.Un jour elle affirme que Shakespeare est nul. et un mois ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCHAMEAU MALIN
Nombre de pages136
Langue du livreFrançais
AuteurBONAVAL ROGER
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2020
Poids330 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 16,00 x 24,00 cm
La suite des aventures de Lucida ( le premier ouvrage "La dame de Lucida" a été publié en 2019 par la maison d'édition le Chameau Malin)Lucida c'est ma petite fille.Elle me surprendra toujours.Un jour elle affirme que Shakespeare est nul. et un mois plus tard elle confirme que c'est un génie.le plus fort cest qu'elle est arrivée à me convaincre des deux.Ce "songe d'une nuit d'été" qu'a décrit Shakespeare me fait a présent penser à un dessin de caricature politique.Ce dessin, il est vraiment nul si on le compare aux croquis de Rembrandt ou de Léonard de Vinci, mais si on y décèle une satire des moeurs de son temps, on réalise alors le génie du dessinateur, supposé malhabile..