Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comment Dulcinée Del Tabasco a voulu mourir

Eric Herbette
Date de parution 02/05/2018
EAN: 9782490431007
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Trois pièces constituent ce livre dont un monologue :"Comment Dulcinée Del Tabasco a voulu mourir"Dulcinée Del Tabasco qui se dit concierge de l'immeuble affirme à l'éboueur du quartier qu'elle va se marier. Celui-ci ne la croit pas. Pour le convainc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHEATRE POCHE
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurEric Herbette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2018
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 13,50 x 21,00 cm
Trois pièces constituent ce livre dont un monologue :"Comment Dulcinée Del Tabasco a voulu mourir"Dulcinée Del Tabasco qui se dit concierge de l'immeuble affirme à l'éboueur du quartier qu'elle va se marier. Celui-ci ne la croit pas. Pour le convaincre, elle lui promet de lui montrer sa robe de mariée.Une histoire truculente, irraisonnable et incorrecte contée dans un langage fleuri, hors du commun."Même pas cabé"Antoine Brignole de Barbaro, un escroc, démarche des vieilles dames dans le but de leur vendre des sépultures. Il se rend chez Dulcinée Del Tabasco, une concierge, avec en main le fameux contrat : « Ciel bleu et éternité ». Mais celle-ci se montre difficile à manœuvrer. Se pourrait-il que Dulcinée ait des intentions cachées, elle aussi ?Une pièce menée à un rythme d'enfer où la cruauté et le comique se mêlent allègrement."Albert, le chien de Bernie"Le chien de Bernie dresse toutes les nuits la table pour son maître. Il espère qu'ils se parleront. Dans cette attente, il se demande si "Le Grand Chien aux yeux humides de bonté" existe, quel sens peut avoir une vie de chien… ?Un monologue aussi drôle que féroce et poétique.