Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Alephramize

Kennel Léo
Date de parution 10/10/2025
EAN: 9782490426706
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Les paysages sont lisses. Nous nous déplaçons sur un portulan grandeur nature aux noms effacés, criblé de trous livides qui se forment sous les pas. La carte est fragile?: je dois saisir cet endroit où la brûlure s’arrête, tout près de la lisière b... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurFLATLAND
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurKennel Léo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/10/2025
Poids190 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 10,00 x 22,40 cm
« Les paysages sont lisses. Nous nous déplaçons sur un portulan grandeur nature aux noms effacés, criblé de trous livides qui se forment sous les pas. La carte est fragile?: je dois saisir cet endroit où la brûlure s’arrête, tout près de la lisière brune qui se racornit et puis attendre que les lignes cessent de se creuser. Les maintenir droites, à l’horizontale comme à la verticale?; ignorer les échos flous et la brume diffuse des auréoles douloureuses. Viser le centre noir sans contours de mon champ de vision et avancer. Peut-être parviendrons-nous aux terres inconnues là où – disait-on – sont les lions. En trébuchant à chaque pas, sa main sur mon épaule, nous avançons aussi loin qu’il est possible.?J’attends une porte qui s’ouvrira.?Si je ne la vois pas, c’est qu’elle existe. Il me suffit de continuer à écrire à l’aveugle ou presque. »L’autre côté de l’indifférence, Sidérante huit cent treize et L’Informelle, les trois novellas réunies ici, permettent à Léo Kennel, après Wohlzarénine et Osgharybian, de poursuivre l’exploration d’un univers de fiction marqué par l’exigence formelle et narrative.