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AIMER SON CLIENT OU LE REDOUTER ? PARTENAIRE OU ADVERSAIRE ?

FALLEUR Frank
Date de parution 22/04/2025
EAN: 9782490399680
Disponibilité A paraître: 22/04/2025
Marianne est une commerciale chevronnée, reconnue par son employeur pour ses qualités humaines et relationnelles, forte de nombreuses années d’expériences et de réussites.Pour autant, elle doit faire face au plus grand défi professionnel jamais vécu ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRISPHAERA
Nombre de pages162
Langue du livreFrançais
AuteurFALLEUR Frank
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/04/2025
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 22,50 cm
A vous de choisir
Marianne est une commerciale chevronnée, reconnue par son employeur pour ses qualités humaines et relationnelles, forte de nombreuses années d’expériences et de réussites.Pour autant, elle doit faire face au plus grand défi professionnel jamais vécu : l’arrivée récente d’un concurrent, aspirant la plupart de ses clients, tel un tsunami.Marianne doit regagner de la confiance dans son travail pour adapter au mieux son approche, trouver la sérénité en clientèle pour donner envie aux clients de la suivre et développer son savoir- faire commercial pour faire face aux enjeux commerciaux de plus en plus complexes.Déboussolée, Marianne va pourtant vivre une expérience unique et ô combien précieuse : se faire aider au quotidien par un ange, à son service pendant quelques jours pour lui transmettre, au-delà d’une méthode commerciale incontournable, une philosophie de la vie applicable au quotidien. Une école de la réussite !A rebours des livres classiques sur la vente, écrits sur le principe des cours magistraux, l’auteur a choisi de nous faire vivre cette aventure commerciale sous une forme romancée mais inspirée d’expériences réelles, dont le dialogue entre les deux personnages principaux est la pierre angulaire. Au travers de ces échanges, l’auteur nous fait partager les grands principes commerciaux à même de faire d’un commercial lambda une personne capable de déclencher la vente en situation bloquée, par une démarche emprunte de sincérité, seule à même de développer ses affaires dans le respect du client.