Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Maîtriser le changement Tome 1 - La révolution économique

Halévy Marc
Date de parution 09/09/2019
EAN: 9782490339136
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Nous ne vivons pas une crise. Nous vivons bien plus que cela : une mutation profonde de toutes les références et normes socio-économiques. Cette grande révolution macroéconomique implique la réinvention de l'entreprise et du management ainsi qu’une r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRANSITION
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurHalévy Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/09/2019
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 15,70 x 22,00 cm
Nous ne vivons pas une crise. Nous vivons bien plus que cela : une mutation profonde de toutes les références et normes socio-économiques. Cette grande révolution macroéconomique implique la réinvention de l'entreprise et du management ainsi qu’une révolution microéconomique qui fait l'objet du second tome de cette étude. À partir d’un modèle à cinq dimensions, l’auteur dessine les pratiques managériales qui devront accompagner cette mutation radicale. Pour éviter le chaos que tous ces changements pourraient induire, il propose de repenser de fond en comble le rôle du manager. Au bout de ce travail, macro et microéconomie seront remises en convergence dans leur dialectique profonde. Les entreprises et les marchés sont les deux faces d'une seule et même médaille. Ils se suscitent, se stimulent et s'inventent mutuellement. Les unes ne sont rien sans les autres ; et réciproquement.