Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

LA VIE DE L'HOMME DE LA NAISSANCE A LA MORT DU XVIe AU XVIIIe SIÈCLE TOME I

VIALA André
Date de parution 03/12/2018
EAN: 9782490313068
Disponibilité Epuisé
Après les deux publications successives chez Red’Active Édition de la Société dans l’Ancienne Capitale de la Provence et son rayonnement du XVIe au XVIIIe siècle puis de Contacts et des conflits entre États et les civilisations sur la même période, A... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurRED ACTIVE
Nombre de pages330
Langue du livreFrançais
AuteurVIALA André
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2018
Poids650 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)15,00 x 18,00 x 26,00 cm
Après les deux publications successives chez Red’Active Édition de la Société dans l’Ancienne Capitale de la Provence et son rayonnement du XVIe au XVIIIe siècle puis de Contacts et des conflits entre États et les civilisations sur la même période, André Viala propose ici le premier tome d’une série de 5 consacrée à l’étude des âges de l’humanité entre le XVIe et le XVIIIe siècle. Se livrant à une analyse fine, précise et fouillée des différentes périodes de la vie de l’homme sur cette période de trois siècles, il s’attache tout particulièrement, dans le premier tome proposé aujourd’hui, à la fixation des données fondamentales sur l’encadrement de la vie ainsi qu’à la notion de longévité. Avec une bibliographie de près de 30 pages et de multiples tableaux comparatifs issus de ses nombreuses lectures et recherches archivistiques, André Viala livre ici un nouvel ouvrage de référence incontournable sur l’Époque moderne.