Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

ATOM 25 : Le pouvoir des autrices

Atom Collectif
Date de parution 25/08/2023
EAN: 9782490308682
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En couverture, nous avons réuni dans ce nouveau numéro d'ATOM cinq autrices majeures, produisant des œuvres inscrites dans tous les genres et registres, qui nous apporte dans des entretiens fleuves leur regard sur le manga contemporain : Mari Okazak... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCUSTOMPOP
Nombre de pages148
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurAtom Collectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/08/2023
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 21,00 x 27,40 cm
En couverture, nous avons réuni dans ce nouveau numéro d'ATOM cinq autrices majeures, produisant des œuvres inscrites dans tous les genres et registres, qui nous apporte dans des entretiens fleuves leur regard sur le manga contemporain : Mari Okazaki, à qui l'on doit la sublime illustration de couverture de ce numéro, est aujourd'hui une signature majeure de l'histoire du manga, Ai Tanaka, autrice naturophile à la plume divagante, Nemu Yôko, figure phare du magazine Feel Young, trace un passionnant sillon entre documentaire, autobiographie et romance, Kon Kumakura fait dévier la comédie lycéenne vers le drame de SF dans sa première série Blank Space, Arare Matsumushi, aujourd'hui sur les rails du succès avec sa série Le Vendeur du magasin de vélos. Au sommaire également : un entretien avec Taro Kanafuro, auteur du bouquin le plus éprouvant de l'année : Suburban Hell , une conversation avec Junichiro Saito, auteur de Shit Chôfu.