Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les contes de la Marie Grauette

MESSIANT Jacques, LIBESSART Laurent
Date de parution 13/01/2020
EAN: 9782490276080
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Marie Grauette saura-t-elle jamais assouvir sa douleur d'avoir perdu ses enfants par la méchanceté des hommes ? En se jetant un jour dans l'eau, une lourde pierre au cou, ne s'est-elle pas juré de se venger éternellement en suivant les berges des can... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINUKSHUK
Nombre de pages56
Langue du livreFrançais
AuteurMESSIANT Jacques, LIBESSART Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2020
Poids620 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,00 x 32,00 cm
Marie Grauette saura-t-elle jamais assouvir sa douleur d'avoir perdu ses enfants par la méchanceté des hommes ? En se jetant un jour dans l'eau, une lourde pierre au cou, ne s'est-elle pas juré de se venger éternellement en suivant les berges des canaux, des étangs, des rivières, se cachant dans les roselières, l'œil aux aguets, prête à bondir pour agripper ces gamins qui désobéissent ou ces fillettes capricieuses ? On sent sa présence aux moindres remous à la surface de l'eau ou lorsque la suit, aux matins frisquets, sa longue traîne de mariée à la surface de l'onde.Qui est-elle en réalité ? Que fait-elle de ses victimes quand elle réussit à les capturer de ses longs doigts maigres qui ressemblent si fort aux crochets du grauet à pommes de terre du jardinier ?Mais qui est donc Marie Grauette ? Et si tout ce que l’on raconte sur elle était vrai ?