Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chichilianne : le loup, l'eau et les communs

Brugier Julie, Fauvel Cécile, Leard Franck
Date de parution 10/12/2019
EAN: 9782490148059
Disponibilité Epuisé
Comment habiter un territoire rural de montagne ? Dans un cadre règlementaire qui se complexifie et requiert un niveau croissant d'expertise, les élus des petites communes voient leurs marges de manoeuvre se réduire. À Chichilianne, dans le Trièves, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur369 EDITIONS
Nombre de pages72
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBrugier Julie, Fauvel Cécile, Leard Franck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/12/2019
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 1,00 x 1,50 cm
Comment habiter un territoire rural de montagne ? Dans un cadre règlementaire qui se complexifie et requiert un niveau croissant d'expertise, les élus des petites communes voient leurs marges de manoeuvre se réduire. À Chichilianne, dans le Trièves, la question du vivre-ensemble se pose chaque jour de manière pragmatique, face au retour du loup dans la région et dans la gestion municipale de l'eau. L'expérience de ce village montre qu'il faut savoir prendre le risque de désobéir pour se maintenir en vie et résister aux logiques technocratiques.