Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pestilences

Seigneuric Jean-Baptiste
Date de parution 15/11/2021
EAN: 9782490133079
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 25 mai 1720, de retour des Échelles du Levant, le navire Grand Saint-Antoine regagne Marseille.Dans les semaines qui suivent, les germes d’une maladie redoutable répandent la mort à travers toute la cité. Très vite, la peste emporte plusieurs cent... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOEIL CRITIK
Nombre de pages460
Langue du livreFrançais
AuteurSeigneuric Jean-Baptiste
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/11/2021
Poids650 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le souffle des échelles
Le 25 mai 1720, de retour des Échelles du Levant, le navire Grand Saint-Antoine regagne Marseille.Dans les semaines qui suivent, les germes d’une maladie redoutable répandent la mort à travers toute la cité. Très vite, la peste emporte plusieurs centaines de victimes chaque jour. Après l’incompréhension vient l’horreur. Devant une épidémie inflexible, face à une médecine impuissante et débordée, la cité sombre.La quarantaine est finalement déclarée, mais déjà, la contagion déborde les portes de la ville...