Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dilecta(e)

BLANCHET Marc, Frey Aurélia, Lamy Isabelle
Date de parution 10/12/2021
EAN: 9782490125043
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Aurélia Frey explore un classique de la littérature française, Le Lys dans la vallée d’Honoré de Balzac (paru en 1836).Ici, elle convoque l’héroïne Blanche Henriette de Mortsauf, baptisée Dilecta(e), la « bien aimée ». Un récit tourmenté entre ses dé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEPAIR
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurBLANCHET Marc, Frey Aurélia, Lamy Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/12/2021
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 16,70 x 22,60 cm
Aurélia Frey explore un classique de la littérature française, Le Lys dans la vallée d’Honoré de Balzac (paru en 1836).Ici, elle convoque l’héroïne Blanche Henriette de Mortsauf, baptisée Dilecta(e), la « bien aimée ». Un récit tourmenté entre ses désirs et sa vertu. La nature est omnipre´sente, des paysages en ballade à un quotidien désenchanté. L’ouvrage dissimule une collecte de pense´es florales. Cet herbier est témoin d’un amour impossible, traces du temps qui passe. Ce livre est une mise en abyme de l’image elle-même faite de matières, d’ombres et de lumières. Une lecture photographique qui laisse apparaître le spectre du monde des apparences.