Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Grains de Massabielle - Tome 5

Dupuy André, de la Teyssonnière Quitterie
Date de parution 31/07/2024
EAN: 9782490105632
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce 5ème opus rassemble 40 méditations de Mgr André Dupuy prononcées en 2021 et 2022 à la suite du Rosaire récité chaque dimanche devant la Grotte de Massabielle. Elles sont accompagnées de QR codes renvoyant aux vidéos. Articulées sur la liturgie du ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurONTAU
Nombre de pages230
Langue du livreFrançais
AuteurDupuy André, de la Teyssonnière Quitterie
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution31/07/2024
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 1,30 x 2,00 cm
Nouvelles méditations devant la Grotte de Lourdes
Ce 5ème opus rassemble 40 méditations de Mgr André Dupuy prononcées en 2021 et 2022 à la suite du Rosaire récité chaque dimanche devant la Grotte de Massabielle. Elles sont accompagnées de QR codes renvoyant aux vidéos. Articulées sur la liturgie du jour, ces méditations nous invitent à "devenir disciples". « Quand on ne désire rien, on a toujours tout ce qu’il faut », aimait à dire sainte Bernadette : les ersatz du bonheur ne laissent qu’un goût d’amertume et un sentiment de tristesse. Ne nous laissons pas séduire par le factice ou l’accessoire. Dire que le superflu fait partie de notre nécessaire est une saillie de vaudeville. Débarrassons-nous en pour suivre Jésus et pas seulement pour un petit bout de chemin avec lui, ce serait n’offrir que peu de nous-mêmes. Réorientons nos désirs, convertissons-nous pour ne pas sombrer dans l’idolâtrie des immanences, c’est-à-dire tout ce qui est inessentiel. Consentons à nous laisser choisir et nous serons de vrais disciples du Seigneur.