Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Unjustified texts

Kinross Robin
Date de parution 03/12/2020
EAN: 9782490077182
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Over twenty-five years of engagement, somewhere in the borderlands between journalism and the academy, Robin Kinross has written for magazines and journals, making a case for typography as a matter of fine detail and subtle judgement, whose products ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurB42
Nombre de pages392
Langue du livreFrançais
AuteurKinross Robin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2020
Poids540 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)5,00 x 12,50 x 21,00 cm
perspectives on typography
Over twenty-five years of engagement, somewhere in the borderlands between journalism and the academy, Robin Kinross has written for magazines and journals, making a case for typography as a matter of fine detail and subtle judgement, whose products concern all of us, every day.This selection of his shorter writings brings his major themes into focus: the unsung virtues of editorial and information design, the fate of Modernism in the twentieth century, the work of dissident and critical Modernist designers, the contributions of emigré designers from Europe in the English-speaking world, the virtues of a socially-oriented design approach.He argues for a design that is of use in the world, and against the cult of design and the delusions of theory. Pieces move from patient exposition, to sharp critique, to warm appreciation. This book presents an unexpected body of writing, which stakes out fresh territory between the purely academic and the merely journalistic. The whole is an unusual and powerful contribution to the subject of typography.