Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Retour à l'innocence primordiale

Edelmann Éric
Date de parution 05/02/2026
EAN: 9782488708012
Disponibilité A paraître: 05/02/2026
Successeur d'Arnaud Desjardins, Éric Edelmann décrit les malentendus reliés à la méditation. Il redonne du sens à cette pratique de Présence à travers 21 méditations formulées de façon universelle et accessible. En résumé, non pas “guérir l'ego” mais... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLORIGINEL
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurEdelmann Éric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,50 x 21,00 cm
21 méditations pour se rappeler qui nous sommes
Successeur d'Arnaud Desjardins, Éric Edelmann décrit les malentendus reliés à la méditation. Il redonne du sens à cette pratique de Présence à travers 21 méditations formulées de façon universelle et accessible. En résumé, non pas “guérir l'ego” mais “guérir de l'ego”.L’engouement des Occidentaux pour la méditation véhicule aussi son lot de confusions. Éric Edelmann nous montre comment cette pratique a été détournée, sa portée amoindrie, son sens appauvri. Il s’adresse à tous ceux qui, ayant expérimenté les bienfaits de la méditation, restent cependant sur leur faim, se sentant appelés à chercher plus loin. En résumé, non pas “guérir l’ego” mais “guérir de l’ego”.L’auteur nous donne à expérimenter 21 méditations dans l’état d’esprit des enseignements de sagesse dont cette pratique est issue.Pétri par l’enseignement non dualiste originaire de l’Inde, Éric Edelmann parvient à le formuler ici de façon universelle et accessible.Et si l’on retrouve dans sa guidance l’influence évidente d’Arnaud Desjardins et de Swami Prajnânpad, on perçoit aussi la pédagogie du Zen dont il a hérité du maître japonais Sensei Deshimaru. Le corps conscient permet une approche directe et même sensuelle du niveau spirituel en nous.