Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L’AMOUR À L’OMBRE DE MALVERDE

MORIN Claude
Date de parution 16/07/2025
EAN: 9782488377003
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Alvaro Gamarra, jeune architecte installé en Californie, est originaire de Culiacan, capitale des narcos mexicains et patrie de Jesus Malverde, leur saint patron. Comme c’est une ville où il est plus facile de trouver des « chimistes » que des archit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJALON
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurMORIN Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/07/2025
Poids400 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 21,60 cm
Alvaro Gamarra, jeune architecte installé en Californie, est originaire de Culiacan, capitale des narcos mexicains et patrie de Jesus Malverde, leur saint patron. Comme c’est une ville où il est plus facile de trouver des « chimistes » que des architectes, le parrain Alfredo Romero, également natif de Culiacan, a recruté Alvaro pour concevoir son immense complexe de loisirs sur la côte pacifique, dont le qualificatif de « réserve écologique » dissimule mal une tout autre activité autour de son port et de son aérodrome. Lors de l’inauguration du complexe, Alvaro croise une pornstar tchèque, Cat Leya, qui recherche un architecte et une amie d’enfance au service d’Alfredo, Monica Hurtado. Pas insensible à leurs charmes, Alvaro s’engage alors dans une « double aventure » qui ne va pas tarder à virer au cauchemar. Mettre un pied dans le monde des narcos n’est jamais dépourvu de risques…Claude Morin embarque le lecteur dans cette histoire pleine de rebondissements grâce à son écriture soignée et une intime connaissance de l’Amérique latine où il alongtemps vécu.