Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

SUCCESSFUL ISO 18295-1 CERTIFICATION

GATINES Ph.D Thierry
Date de parution 06/09/2025
EAN: 9782488367585
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
For further information, visit www.audiciaux.fr, www.scobex-rgpd-dpo.fr and www.dpo-externe-rgpd-france.fr. In an environment where the quality of customer relations is crucial, the ISO 18295-1 standard sets out the requirements for professionalising... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHEBOOKEDITION
Nombre de pages84
Langue du livreFrançais
AuteurGATINES Ph.D Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2025
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
For further information, visit www.audiciaux.fr, www.scobex-rgpd-dpo.fr and www.dpo-externe-rgpd-france.fr. In an environment where the quality of customer relations is crucial, the ISO 18295-1 standard sets out the requirements for professionalising and certifying contact centres. This practical guide provides step-by-step support for internal and outsourced organisations in implementing the standard: gap analysis, process management, agent training, customer satisfaction measurement and regulatory compliance. Enriched with tools, checklists and case studies, it is an indispensable operational manual for successful certification and strengthening customer confidence.