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GATINES Ph.D Thierry
Date de parution 29/08/2025
EAN: 9782488367394
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour aller plus loin www.audiciaux.fr, www.scobex-rgpd-dpo.fr et www.dpo-externe-rgpd-france.fr. Dans un environnement où la qualité de la relation client est déterminante, la norme ISO 18295-1 fixe les exigences pour professionnaliser et certifier l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTHEBOOKEDITION
Nombre de pages90
Langue du livreFrançais
AuteurGATINES Ph.D Thierry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/08/2025
Poids127 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 14,80 x 21,00 cm
Pour aller plus loin www.audiciaux.fr, www.scobex-rgpd-dpo.fr et www.dpo-externe-rgpd-france.fr. Dans un environnement où la qualité de la relation client est déterminante, la norme ISO 18295-1 fixe les exigences pour professionnaliser et certifier les centres de contact. Ce guide pratique accompagne pas à pas les organisations internes et externalisées dans la mise en ?uvre de la norme : analyse des écarts, gestion des processus, formation des agents, mesure de la satisfaction client et conformité réglementaire. Enrichi d'outils, de checklists et d'études de cas, il constitue un manuel opérationnel indispensable pour réussir la certification et renforcer la confiance des clients.