Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le premier jour de paix

Beiram Elisa
Date de parution 25/11/2025
EAN: 9782488344135
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un livre numérique matérialisé par une jolie carte, à lire sur une application stimulante !La paix n’est pas l’objectif. C’est la solution.2098. Aureliano est las du XXIe siècle, ses famines, ses guerres. Sa communauté s’entre-tue, isolée entre la ju... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
Éditeur7POUCES
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurBeiram Elisa
FormatOther book format
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2025
Poids15 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 8,70 x 15,50 cm
Un livre numérique matérialisé par une jolie carte, à lire sur une application stimulante !La paix n’est pas l’objectif. C’est la solution.2098. Aureliano est las du XXIe siècle, ses famines, ses guerres. Sa communauté s’entre-tue, isolée entre la jungle colombienne et l’océan. Seule porte de sortie : une aide extérieure à migrer et se séparer. Le vieillard lance des appels radio comme des bouteilles à la mer et érige un mausolée idéal fait des déchets déposés par les vagues.Mais une rumeur parcourt le monde : certains continuent à œuvrer pour la paix. Si Aureliano regarde vers le rivage, d’autres rêvent toujours en fixant les étoiles.