Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tu t'es toujours trompé

DAUMAL Rene
Date de parution 17/10/2025
EAN: 9782488331005
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cri de rage d'un jeune homme de 18 ans, Tu t'es toujours trompé met son lecteur face à « l'INTOLÉRABLE » qui s'étale chaque jour devant lui. Manuel d'initiation à la seule possibilité qui s'offre alors : la révolte absolue. À la frontière de l'essai ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOCTURNES
Nombre de pages150
Langue du livreFrançais
AuteurDAUMAL Rene
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/10/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,20 x 12,60 x 22,10 cm
Cri de rage d'un jeune homme de 18 ans, Tu t'es toujours trompé met son lecteur face à « l'INTOLÉRABLE » qui s'étale chaque jour devant lui. Manuel d'initiation à la seule possibilité qui s'offre alors : la révolte absolue. À la frontière de l'essai philosophique et de la poésie, il fait imploser tous les « systèmes clos d'abstractions » et nous rappelle que la vraie pensée, irrémédiablement liée au corps, ne supporte pas la catégorisation mortifère de la société. Jamais publié du vivant de René Daumal, poète proche des surréalistes et fondateur de la revue Le Grand Jeu (1926-1932), ce texte qui nous parvient à 100 ans de distance ne cesse d'impressionner par sa liberté et son actualité.