Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'hôtesse de l'air

CHRÉTIEN GUY
Date de parution 19/10/2025
EAN: 9782488319232
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un roman choral au vitriol.Guy Chrétien signe ici une satire sociale acide. Il dresse, avec un humour noir cinglant, le portrait sans filtre d'une société obsédée par les apparences, l’argent et le narcissisme. Le ton est mordant, parfois grinçant, m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMAGINER
Nombre de pages201
Langue du livreFrançais
AuteurCHRÉTIEN GUY
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2025
Poids267 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,30 x 20,30 cm
Un roman choral au vitriol.Guy Chrétien signe ici une satire sociale acide. Il dresse, avec un humour noir cinglant, le portrait sans filtre d'une société obsédée par les apparences, l’argent et le narcissisme. Le ton est mordant, parfois grinçant, mais toujours lucide.Les forces du livre :Des personnages caricaturaux mais terriblement réalistes, qui représentent chacun un vice contemporain : vanité, cupidité, mépris, superficialité…Un rythme fluide, construit en scènes comme un film, qui maintient le lecteur dans l’attente d’un événement imminent.La montée progressive d’un malaise, subtile, qui transforme la comédie humaine en suspense.L’Hôtesse de l’air est un miroir déformant de notre époque, drôle et cruel à la fois. Une comédie sombre qui flirte avec le drame, jusqu’à faire planer une question :Et si le pire était encore à venir, là-haut, entre ciel et terre ?