Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Plus sombre est la nuit - tome 1

Skye Esther, Cœur Mezzoud Ines
Date de parution 29/10/2025
EAN: 9782488230179
Disponibilité A paraître: 29/10/2025
Quel est le goût du pouvoir ?Lydia pense avoir tout perdu : son coven, son rôle au sein de sa communauté et la vie qu’elle pensait toute tracée pour elle. Quand Nikolai, le vampire russe responsable de son éviction au sein de la sororité de sorcières... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCONSEQUENCES
Nombre de pages368
Langue du livreFrançais
AuteurSkye Esther, Cœur Mezzoud Ines
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/10/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Le prix du pouvoir
Quel est le goût du pouvoir ?Lydia pense avoir tout perdu : son coven, son rôle au sein de sa communauté et la vie qu’elle pensait toute tracée pour elle. Quand Nikolai, le vampire russe responsable de son éviction au sein de la sororité de sorcières, vient frapper à sa porte en lui demandant de l’aide, elle lui claque évidemment la porte au nez. Et ce n’est pas Maximilian, son familier, qui va l’en dissuader. Après tout, les vampires sont incapables de côtoyer des sorcières sans leur causer du tort.Toutefois, lorsque Lydia prend la mesure du problème de Nikolai, un problème qui les dépasse tous les deux, elle accepte de se lancer dans une aventure sombre et risquée, qui les mènera aux limites de leurs pouvoirs. L’urgence est claire : toutes les créatures de Paris sont en danger. Pourtant, sur les traces du mystérieux grimoire de Salem, une flamme naît peu à peu entre eux, prête à les brûler vif. Comment s’approcher du brasier sans y laisser sa peau ?