Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une forêt de noms

Bernaut Alexis, Bernaut Alexis, Weiwei Ai, Boyden Ian
Date de parution 20/10/2025
EAN: 9782488229104
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le 12 mai 2008 à 2h28, un tremblement de terre de magnitude 8 a ravagé la province du Sichuan occidental en Chine, jetant des millions de personnes sur les routes et tuant des dizaines de milliers d’autres. Ce fut un des séismes les plus meurtriers d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHERBE TREMBLE
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurBernaut Alexis, Bernaut Alexis, Weiwei Ai, Boyden Ian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/10/2025
Poids208 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,00 x 19,50 cm
Le 12 mai 2008 à 2h28, un tremblement de terre de magnitude 8 a ravagé la province du Sichuan occidental en Chine, jetant des millions de personnes sur les routes et tuant des dizaines de milliers d’autres. Ce fut un des séismes les plus meurtriers de l’histoire de l’humanité. Il devint rapidement patent qu’il y avait parmi les victimes un nombre effarant d’écoliers, ensevelis sous les décombres de leurs écoles construites par le gouvernement. A noter la qualité de la traduction d'Alexis Bernaut.L’AUTEURIan Boyden, plasticien, sinologue et poète américain né en 1971, s’est inspiré du travail de l’artiste chinois Ai Weiwei pour évoquer à son tour la mémoire de 108 des enfants disparus lors du séisme de 2008. Chaque poème est un hommage.