Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Il pleut, un peu, beaucoup, passionnément

Achard Virginie
Date de parution 04/06/2025
EAN: 9782488201209
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un roman ensoleillé malgré une météocapricieuseChance, la quarantaine, est perdue. Par le quotidien, par son couple, par sa vie de famille, par elle-même... Elle n’attend qu’une chose : les vacances d’été pour récupérer ! C’est sans compter ce coup d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAISON POP
Nombre de pages416
Langue du livreFrançais
AuteurAchard Virginie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2025
Poids406 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 14,50 x 20,00 cm
Un roman ensoleillé malgré une météocapricieuseChance, la quarantaine, est perdue. Par le quotidien, par son couple, par sa vie de famille, par elle-même... Elle n’attend qu’une chose : les vacances d’été pour récupérer ! C’est sans compter ce coup de fil, la veille du départ, qui lui annonce que son mari l’a trompée durant un an.Anéantie, elle décide de partir seule avec ses deux enfants dans la villa du Sud-Est qu’ils avaient louée pour trois semaines. Elle se donne ce laps de temps pour faire le point et recoller quelques morceaux de sa vie éclatée. La météo désastreuse s’accorde avec sa morosité quand elle rencontre une pétillante voisine et des personnages aux caractères bien trempés. Malgré ces bouffées d’air frais, Chance pourra-t-elle se reconstruire en vingt-et-un jours ?« J’ai voulu despersonnages authentiques dans des situations réelles, quand la vie peut êtredifficile mais aussi émoustillante. Des émotions dans tous les sens, desréflexions anodines qui ne le sont pas tant que ça, des remises au point, desclins d’œil... Pour se rappeler que malgré tout, le quotidien a de beaux joursdevant lui ! » Virginie Achard.