Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le sel de la vie ne se trouve pas à l'épicerie

Léman Charlotte
Date de parution 30/04/2025
EAN: 9782488201001
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En apparence, Diane forme un couple parfait avec Hervé, son mari : une jolie maison, une fille qui a pris son envol, un groupe d’amis fidèles et elle possède sa propre boutique de décoration qui ne désemplit pas. Pourtant, une petite boule s’est logé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAISON POP
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurLéman Charlotte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/04/2025
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,10 x 20,00 cm
En apparence, Diane forme un couple parfait avec Hervé, son mari : une jolie maison, une fille qui a pris son envol, un groupe d’amis fidèles et elle possède sa propre boutique de décoration qui ne désemplit pas. Pourtant, une petite boule s’est logée dans sa gorge et ne cesse de croître. À bientôt quarante-huit ans, entre un quotidien sans saveur et la désagréable impression de devenir invisible, aux yeux de son époux et de l’univers en général, elle n’est plus heureuse.Mais, même au XXIe siècle, il n’est pas toujours évident de rebattre les cartes de son destin sans s’exposer au jugement de ses proches et de la société. Est-ce que Diane est égoïste de vouloir plus alors qu’elle a déjà tout… d’après les autres ?En reprenant les rênes de son existence, elle ne s’attendait pas à faire de nouvelles connaissances qui vont venir chambouler son équilibre et lui montrer qu’elle a encore beaucoup à apporter. Rue des Tisserands, où se niche sa boutique, Diane va construire son cocon idéal : un monde dans lequel on se laisserait guider par notre cœur plutôt que par des machines.Et si en voulant redonner du sens à sa vie, Diane en redonnait également à ceux qui l’entourent ?