Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Trillinger

Croizier Bénédicte
Date de parution 19/08/2025
EAN: 9782488179713
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Des triplés. Un lien de sang impossible à briser… ou presque.Hjalmar, Amalia et Elias sont des vampires millénaires, nés au cœur des vents nordiques, dans un Danemark encore empreint des dieux païens et des conquêtes vikings. Séparés depuis un demi-s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIRE COURAUT
Nombre de pages330
Langue du livreFrançais
AuteurCroizier Bénédicte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/08/2025
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 15,20 x 22,90 cm
Partie 1 : Blodband
Des triplés. Un lien de sang impossible à briser… ou presque.Hjalmar, Amalia et Elias sont des vampires millénaires, nés au cœur des vents nordiques, dans un Danemark encore empreint des dieux païens et des conquêtes vikings. Séparés depuis un demi-siècle par un conflit fratricide, ils se retrouvent aujourd’hui en France.Quand Hjalmar épargne Joy au lieu de la tuer, il ignore que cette rencontre va bouleverser leur destinée. Entre secrets de famille, alliances improbables et vieilles rancunes, les triplés se lancent dans une quête dangereuse : localiser et détruire l’unique arme capable de mettre fin à leur immortalité. Mais ce qu’ils découvriront dépasse tout ce qu’ils auraient pu imaginer…Traqués par une organisation secrète anti-surnaturelle et rattrapés par des vérités longtemps enfouies, les liens se tendent. Amours interdites, trahisons, révélations : même les immortels ne sont pas à l’abri du destin.Lorsqu’un fantôme du passé ressurgit, plus vindicatif que jamais, c’est tout l’équilibre du clan qui vacille. Le sang appelle le sang. Et certaines vérités ne peuvent être révélées qu’au prix du plus grand des sacrifices.