Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nouvelles plurielles

Teissier Benjamin
Date de parution 22/07/2025
EAN: 9782488179447
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Renoncement, business de l’humour, révélation philosophique, transition de genre, conspirationnisme, survivance sociétale, folie et conflit générationnel se révèlent comme autant de thèmes ramifiés de ce quatrième acte de Nouvelles plurielles, novati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIRE COURAUT
Nombre de pages218
Langue du livreFrançais
AuteurTeissier Benjamin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/07/2025
Poids250 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,00 x 22,50 cm
Actes IV
Renoncement, business de l’humour, révélation philosophique, transition de genre, conspirationnisme, survivance sociétale, folie et conflit générationnel se révèlent comme autant de thèmes ramifiés de ce quatrième acte de Nouvelles plurielles, novation littéraire dans son sens le plus artistique.Poèmes, journaux, sketches, maximes, contes, joutes verbales, lettres ou témoignages composent une narration à la mesure de sujets non moins variés. Une forme soignée pour un fond singulier qui explore les caractères comme les régions, les sociétés comme les époques.La vie tel le théâtre d’un seul décor où le possible des scènes impose la découpe arbitraire et invite au renouvellement dans le genre.