Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Piedra Sagrada

Donner Christophe
Date de parution 22/01/2026
EAN: 9782488141079
Disponibilité A paraître: 22/01/2026
Christophe Donner est écrivain. Il a bu son premier Clos de Tart en 1983. Son premier Haut-Brion en 86. Il ne se souvient plus la date du Grands-Échezeaux, du Bonnes-Mares, mais n’a pas oublié sa descente dans les caves de la Romanée Conti où l’avait... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIVRES PROMENAD
Nombre de pages125
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurDonner Christophe
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution22/01/2026
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 18,00 cm
Christophe Donner est écrivain. Il a bu son premier Clos de Tart en 1983. Son premier Haut-Brion en 86. Il ne se souvient plus la date du Grands-Échezeaux, du Bonnes-Mares, mais n’a pas oublié sa descente dans les caves de la Romanée Conti où l’avait entraîné le winemaker Eric Verdier qui, un peu plus tard, lui fit participer à une « verticale de La Turque » de légende. C’est à Verdier que Donner a présenté Marco Perez Ramirez, héritier de la Piedra Sagrada. Depuis, Donner ne boit plus que ça , sauf exception : un Château Cheval blanc, à l’anniversaire d’un ami.