Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Tango de Saint-Leu

Masselot Philippe
Date de parution 01/10/2025
EAN: 9782488140485
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Talmas Tango : Alors le gars, on le relève, on l’emmène à l’accueil. Il avait ses papiers. Un SDF, apparemment, c’est ce qu’il a confirmé. Et là, il nous raconte un truc. Qu’il a vu un gars se faire bouffer, cette nuit. Dévorer. Rue du Logis du Roy. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLUME DE CHAT
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurMasselot Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2025
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 12,50 x 20,00 cm
Talmas Tango : Alors le gars, on le relève, on l’emmène à l’accueil. Il avait ses papiers. Un SDF, apparemment, c’est ce qu’il a confirmé. Et là, il nous raconte un truc. Qu’il a vu un gars se faire bouffer, cette nuit. Dévorer. Rue du Logis du Roy. Pas mal cette adresse pour un SDF. Une histoire à trois voix et un point commun : des êtres étranges errent dans le paysage amiénois avec des intentions qui laissent froid dans le dos. Mon amant de Saint Leu : Je savais bien que je n’aurais jamais dû accepter ce cadeau… Pour Lionel Lozinguez, honnête représentant de commerce, le destin semblait clément en ce jour ensoleillé où le sort avait fait de lui l’heureux gagnant d’un lot appréciable, voire envié : un baptême de l’air avec survol de la magnifique nature picarde ! Mais le diable, dit-on, se niche dans les détails. Et parfois aussi dans le cockpit d’un avion…