Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

A chaque jour suffit sa peine... de mort

Waden Greg
Date de parution 01/10/2025
EAN: 9782488140423
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dix-neuf descentes aux enfers. Vous serez happés par les abîmes de l’âme humaine. Ici. Pas de héros. Pas d’issue. Juste des êtres poussés au bord du gouffre, broyés par leur folie. Bienvenue dans un labyrinthe mental où le monstre n’est pas toujours ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLUME DE CHAT
Nombre de pages268
Langue du livreFrançais
AuteurWaden Greg
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/10/2025
Poids287 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 12,50 x 20,00 cm
Dix-neuf descentes aux enfers. Vous serez happés par les abîmes de l’âme humaine. Ici. Pas de héros. Pas d’issue. Juste des êtres poussés au bord du gouffre, broyés par leur folie. Bienvenue dans un labyrinthe mental où le monstre n’est pas toujours celui qu’on croit. Des cauchemars si réels qu’ils vous dévorent le jour. Chaque chute est une claque, acide, imprévisible. La violence est brute, les silences plus cruels encore. Ce recueil ne se lit pas : il s’endure. On l’ouvre pour lire… on le referme avec ce goût amer des peurs refoulées. Ces funestes chroniques ne vous quitteront pas une fois ce recueil terminé. Oserez-vous le lire jusqu’au bout… si vous êtes prêts à affronter vos propres démons. Quelque chose en vous aura forcément changé…