Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La Force du Grimoire Tome 3

Waden Greg
Date de parution 01/06/2025
EAN: 9782488140171
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le monde sombre peu à peu dans le chaos. Tandis que les rangs des nécromanciens ne cessent de croître, les alliés de Darlann et Nicolas s’amenuisent, malgré le soutien de la majestueuse centaure-licorne et du ténébreux sorcier noir de l’Oubli. La gue... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLUME DE CHAT
Nombre de pages298
Langue du livreFrançais
AuteurWaden Greg
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/06/2025
Poids397 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,80 x 21,00 cm
Le monde sombre peu à peu dans le chaos. Tandis que les rangs des nécromanciens ne cessent de croître, les alliés de Darlann et Nicolas s’amenuisent, malgré le soutien de la majestueuse centaure-licorne et du ténébreux sorcier noir de l’Oubli. La guerre fait rage, et l’espoir s’amincit. Naèl et les caprésiens ont accompli leur mission… mais à un prix dévastateur. Celle qu’ils ont libérée n’est pas la mère du garçon, mais une entité bien plus dangereuse : Ness Och, la sorcière de la Horde, revenue d’un passé oublié pour reprendre le contrôle de ce monde déchiré. Guidée par une voix mystérieuse qui murmure à son esprit, elle s’apprête à libérer des forces encore plus destructrices. Pendant ce temps, Darlann et Nicolas luttent pour survivre dans un univers qui n’a plus rien du jeu qu’ils pensaient vivre. Face aux retournements de situations, aux révélations et à la montée inexorable des ténèbres, une seule question demeure : pourront-ils encore s’échapper de ce monde… ou y seront-ils à jamais prisonniers ?