Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chanter le silence

KHAW Cassandra, KOULLEN Marie, FAURE Anouck
Date de parution 07/11/2025
EAN: 9782488126199
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deacon James est un bluesman hanté par sa musique… et des visions de cauchemar. Lorsque sa route croise celle de John Persons, un fou qui prétend que le musicien abrite dans sa tête une graine susceptible de détruire le monde, il choisit de l’ignorer... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARGYLL
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurKHAW Cassandra, KOULLEN Marie, FAURE Anouck
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/11/2025
Poids118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 12,00 x 18,00 cm
Deacon James est un bluesman hanté par sa musique… et des visions de cauchemar. Lorsque sa route croise celle de John Persons, un fou qui prétend que le musicien abrite dans sa tête une graine susceptible de détruire le monde, il choisit de l’ignorer.Mais voilà qu’à un concert, son saxophone n’invoque pas seulement les hourras du public d’Arkham, mais aussi des monstruosités multi-dimensionnelles.Pourchassé par ces horreurs et de mystérieux cultistes, Deacon prend ses jambes à son cou, et tombe sur une jeune fuyarde ; comme lui, elle transporte quelque chose de tordu, de dangereux. Tandis qu’ils tentent de quitter Arkham ensemble, la chanson dans la tête de Deacon gagne en force. Il sait que, bientôt, il ne pourra plus l’ignorer…