Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Retour vers le néant

Vidal Gilles, L'Incertain .
Date de parution 02/09/2025
EAN: 9782488110068
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Que dire ? Prier ? Nous ne croyions plus en rien. De mon côté, imité par ma compagne Maggy, j'absorbais un gros cachet de couleur orange avant de m'endormir à tout jamais et qui m'éviterait toute souffrance (si jamais nous nous trompions, nous seri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurINCERTAIN
Nombre de pages106
Langue du livreFrançais
AuteurVidal Gilles, L'Incertain .
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/09/2025
Poids157 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 14,00 x 21,00 cm
Nouvelles
« Que dire ? Prier ? Nous ne croyions plus en rien. De mon côté, imité par ma compagne Maggy, j'absorbais un gros cachet de couleur orange avant de m'endormir à tout jamais et qui m'éviterait toute souffrance (si jamais nous nous trompions, nous serions alors ramenés à la vie). Mais alors que je mettais la pilule dans ma bouche, je vis avec effroi que les étoiles s'éteignaient toutes à grande vitesse les unes après les autres, une sorte de Big-bang à l'envers, comme si un géant soufflait des milliers de bouts de chandelles. » La fin du monde par Gilles Vidal, frissons cosmico-poétiques garantis.