Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sixtine Faust 1: Un monde enténébré

Layani Jonathan, EBG création
Date de parution 16/09/2025
EAN: 9782488098007
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sixtine Faust ne travaille jamais pour rien et sa « sœur jumelle » Faustine Sixt, non plus. Chez les chasseuses d’Ombres, c’était l’une des règles primordiales. Pourtant, lorsqu’il s’agit de venir en aide à Rudy, un petit garçon tourmenté nuit après ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLEGACY
Nombre de pages272
Langue du livreFrançais
AuteurLayani Jonathan, EBG création
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/09/2025
Poids34 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 14,80 x 21,00 cm
Sixtine Faust ne travaille jamais pour rien et sa « sœur jumelle » Faustine Sixt, non plus. Chez les chasseuses d’Ombres, c’était l’une des règles primordiales. Pourtant, lorsqu’il s’agit de venir en aide à Rudy, un petit garçon tourmenté nuit après nuit par Chaagall, le Mange-mitaine, l’argent ne compte plus désormais. Armées de l'épée « Bris d’âmes », Sixtine et Faustine entreprennent alors une terrible aventure aux côtés de Rudy et de ses amis, Margaux et Tim. Leur destination : l’Enténèbre, une dimension miroir où flirtent en permanence Ombres et Lumière. Mais cette quête cache bien plus qu’une simple lutte pour sauver un enfant : un secret enfoui dans le passé de Sixtine, bien avant qu’elle ne devienne la guerrière qu’elle est aujourd’hui. Bien avant même qu’elle ne porte ce nom et ne rencontre Faustine. Qui ou que sont au fond les chasseuses d’Ombres ? Et surtout seront-elles capables de sauver Rudy et ses amis des pièges de l’Enténèbre ?