Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Intermezzoo

Boutin Patrick
Date de parution 01/09/2025
EAN: 9782488090223
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les fantasmes ne se réfrènent pas, ils s’assouvissent…Si les animaux avaient la parole, ils en auraient de bien bonnes à raconter – et pas des plus chastes !Qu’ont à faire avec les choses de l’amour un écureuil, un phasme ou un mainate ? Quel libidi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurN CO EDITIONS
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurBoutin Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2025
Poids120 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 13,50 x 21,00 cm
et autre bestiaire émoustillant
Les fantasmes ne se réfrènent pas, ils s’assouvissent…Si les animaux avaient la parole, ils en auraient de bien bonnes à raconter – et pas des plus chastes !Qu’ont à faire avec les choses de l’amour un écureuil, un phasme ou un mainate ? Quel libidineux jouit en compagnie de lamproies, de tamanoirs ou d’un hérisson ? Trouve-t-on le plaisir charnel avec une mouche, des fourmis soldats ou un banal escargot ? Quel zoophile fait la bête à deux dos près d’un poulpe, d’un lamantin, ou dans le nid de bébés crocodiles ?Pareils fantasmes sont irracontables – obscènes, grivois, salés ! –, mais ce ne sont pas que des fables pour chauds lapins.La Fontaine ne disait-il pas que l’on peut se servir « d’animaux pour instruire les hommes » ?