Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Codex

Le Querrec Perrine
Date de parution 06/11/2025
EAN: 9782487962132
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Écrit dans l’urgence et le vertige, Codex est un livre-manifeste sur l’écriture comme nécessité. Perrine Le Querrec y donne voix à trois figures féminines – Carole, Ève, Hannah – qui incarnent autant de voies d’exploration, de doutes et de résistance... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurONDE EDITORIALE
Nombre de pages28
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurLe Querrec Perrine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/11/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 17,00 x 17,00 cm
Écrit dans l’urgence et le vertige, Codex est un livre-manifeste sur l’écriture comme nécessité. Perrine Le Querrec y donne voix à trois figures féminines – Carole, Ève, Hannah – qui incarnent autant de voies d’exploration, de doutes et de résistances. Fragmenté, haletant, profondément incarné, Codex trace une cartographie intérieure en mouvement, entre poésie, récit et performance. Il inaugure la collection Tiers-voix des éditions L’Onde éditoriale, dédiée aux écritures issues de l’oralité : textes performatifs, discontinus, polyphoniques, souvent laissés de côté par l’édition traditionnelle. Ici, la langue se tord, s’invente, se fragmente pour faire surgir ce qui ne trouve pas d’oreilles ailleurs. Codex est un texte vibrant, pour lecteurs et lectrices en quête de formes nouvelles, de langages vivants, d’une littérature en contact direct avec la voix.