Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Décoloniser l'amour

KAULANJAN AXELLE
Date de parution 13/11/2025
EAN: 9782487953024
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Et si aimer librement était l’acte le plus politique de notre temps ?Décoloniser l’amour, une reconquête de nous-mêmes est un recueil depoèmes et d’aphorismes dans les terres, les mémoires et les révoltes de la Caraïbe. Dans cette œuvre incarnée, Axe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNEG MAWON
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurKAULANJAN AXELLE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2025
Poids143 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 20,00 cm
Et si aimer librement était l’acte le plus politique de notre temps ?Décoloniser l’amour, une reconquête de nous-mêmes est un recueil depoèmes et d’aphorismes dans les terres, les mémoires et les révoltes de la Caraïbe. Dans cette œuvre incarnée, Axelle Kaulanjan mêle l’intime et le collectif, les corps et les territoires, les blessures transgénérationnelles et les élans de tendresse radicale.En naviguant entre créole, français et anglais, elle tisse une langue-monde, traversée par les voix des ancêtres, des amants, des femmes debout et des peuples en quête d’autonomie.Ce livre est une offrande. Un appel à guérir. Une invitation à réapprendre à aimer au-delà des normes imposées, des blessures coloniales et des silences honteux. Pour celles et ceux qui refusent de choisir entre la douceur et la dignité. Pour celles et ceux qui savent que décoloniser l’amour, c’est commencer à se libérer.