Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MOKU HANGA

DESPLAT SÉBASTIEN
Date de parution 21/02/2025
EAN: 9782487930025
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Véritable tutoriel de la technique ancestrale de la gravure sur bois japonaise. Connue dans le monde entier grâce à “ La Grande Vague de Kanagawa ” de HOKUSAI. Sébastien y explique l’artisanat nippon du MOKU HANGA, en décrivant les gestes, les outils... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurOK DES PARIS
Nombre de pages24
Langue du livreFrançais
AuteurDESPLAT SÉBASTIEN
FormatFold-out book or chart
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2025
Poids142 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 11,00 x 14,50 cm
Véritable tutoriel de la technique ancestrale de la gravure sur bois japonaise. Connue dans le monde entier grâce à “ La Grande Vague de Kanagawa ” de HOKUSAI. Sébastien y explique l’artisanat nippon du MOKU HANGA, en décrivant les gestes, les outils, comme un tutoriel ludique et dessiné.Dans le prolongement de sa résidence à Kyoto à la Villa Kujoyama, Sébastien Desplat s’engage sur une recherche permettant de mettre au point des processus d’impression à base de produits entièrement naturels afin de répondre aux enjeux contemporains liés à la préservation de notre environnement. mais ce nouveau pan de la recherche permettra également de trouver des solutions écologiques et pérennes pour éviter les maladies liées à ce travail d’artisanat.